Le monde de Ptalyn - Consulter le sujet - Ajout capacités des classes
Messages sans réponse    Consulter les sujets actifs

   

ATTENTION : vos fiches sont confidentielles afin d'assurer une qualité de jeu (mission secrète, infiltration, etc...)
Patronne
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1337
Inscription : 28 Mai 2013, 18:59
Localisation : Dans Ptalyn... et d'humeur sadique <3
Argent: 34,652.00 Pièces d'or

Ajout capacités des classes

Message par Eloa » 17 Août 2014, 16:58

Les Azazels

Cet addon nous est proposé par Bougalow, il a été relu, revu et approuvé par le staff.

Distance maximale parcourue : 8 km
Nombre maximum de portes avant épuisement : 20 portes

  • pour 500 m : 1 porte nécessaire
  • pour 1 km : 2 portes
  • pour 2 km : 3 portes
  • pour 3 km : 4 portes
  • pour 4 km : 5 portes
  • pour 5 km : 6 portes
  • pour 6 km : 7 portes
  • pour 7 km : 8 portes
  • pour 8 km : 9 portes

Lorsqu'on fait un voyage avec une personne, on multiplie le nombre de porte de la distance par le nombre de personne qui passent la porte

Exemple : pour 4 km avec une personne en plus => (5 portes X 2) le 2 étant l'autre personne et vous-même donc 10 portes.

En étant épuisé, comptez une petite heure et un en-cas pour vous reposer et pouvoir repartir (cela ne vous dispense pas d'avancer à pied, c'est une fatigue plus mentale que physique)

Un azazel peut ouvrir les portes d'Azar parce qu'il parvient à se concentrer sur un point fixe pour en faire sa réalité. Ainsi donc, il vous sera possible d'apprendre et de méditer afin d'augmenter votre concentration pour augmenter votre nombre de bonds par la suite.


Les Sorciers

Cet addon a été pensé et réfléchis après des discussions avec plusieurs membres (Wanko, Soline, Guten, Sydjee)

Lorsqu'un sorcier use de la magie de manière intempestive, il acquiert les capacités de son animal totem. Lorsque la magie est poussée à son extrême, le sorcier ne cesse pas de changer mais les transformations peuvent être dégressive pour être remplacée par d'autres difformités au fur et à mesure.
Exemple : Un sorcier-ours peut perdre ses poils pour développer un épais cuir avant d'avoir de nouveau des poils. Régression et remplacement

Si un sorcier refuse ou est incapable de protéger son totem, il s'ensuit une douleur intense semblable à une brûlure internet horrible ainsi qu'un sentiment de tristesse et de culpabilité intense (poussant parfois au suicide).



Les Démons

Comme le précédent, cet addon a été pensé avec plusieurs membres au cours de discussions (Wanko, Soline, Guten, Sydjee)

Lorsque le démon pousse la magie à son extrême, les transformations physiques changent à un certain stade (souvent le plus proche du totem) et le démon perd l'esprit.
Il devient alors une sorte de bête sauvage au sentiment humain avec toujours la même obligation de protéger son totem.

Tout comme le sorcier, si un démon refuse ou est incapable de protéger son totem, il s'ensuit une douleur intense semblable à une brûlure internet horrible ainsi qu'un sentiment de tristesse et de culpabilité intense (poussant parfois au suicide)



Les Sandors

Les sandors sont généralement droitier, ainsi, ils peuvent faire partir jusqu'à 10 fils de leur sang par la main droite et les récupérer de la main gauche. (Processus inversé pour les gauchers)

il est possible d'éclaircir le sang afin de rendre les fils peut visible pour un oeil humanoïde. Cependant, pour les démons et sorcier possédant un totem leur offrant une meilleure vue, ces fils seront visibles.



Les laoumfa

cet addon est né de discussions avec Ilphrin

Les laoumfa sont capable de se déplacer sur deux ou quatre pattes. Ils peuvent projeter leur voix dans plusieurs esprit mais c'est un exercice fatiguant (comme les azazels, cela s'augmente avec de la concentration et de la pratique)

La portée maximale d'une pensée est de plusieurs centaines de mètres (cela varie en fonction des individus). Lorsque plusieurs laoumfa sont réuni, ils peuvent couvrir une plus grande zone (il en faudrait une cinquantaine pour couvrir tout un pays)

On peut parfois tomber sur la Ligne. C'est une chaîne de laoumfa placés à plus ou moins grande distance et qui peuvent servir de "relais" pour une pensée. Cependant, les conséquences sont une déformation possible de l'information (système du téléphone arabe)
I was an atheist until I realized He was God <3

Retour vers Les classes et modèle de fiches

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 curieux