Le monde de Ptalyn - Consulter le sujet - Phélisia
Messages sans réponse    Consulter les sujets actifs

Qui êtes-vous, quelles sont vos passions, etc... pour mieux connaître nos élus
Aventurier
Argent: 250.00 Pièces d'or

Phélisia

Message par Phelisia » 14 Septembre 2014, 15:41

Coucou, mon pseudo c’est Phélisia mais dans la vie mes parents m’ont donné le nom de Stéphanie, personnellement je préfère qu’on m’appelle Stèph ;)

J’ai 20 ans et j’habite en Belgique dans un petit village perdu des Ardennes où les paysages sont magnifiques =) Je viens d’entrer dans ma dernière année d’étude de bibliothécaire.

Je suis une fan de fantasy tant au niveau des livres que des jeux vidéo. Mon auteur préféré est Terry Goodkind qui a écrit la fameuse série de « l’épée de Vérité ». J’ai également beaucoup aimé les Harry Potter. Je n’ai jamais perdu mon amour pour les Pokémon depuis l’enfance et j’y joue toujours ;).

Pour passer le temps, il m’arrive de regarder les dessins animés qui passaient quand j’étais petite (même si je le suis toujours :p ) comme Olive et Tom, Digimon, Pokémon, Sakura Chasseuse de cartes ou encore les mystérieuses citées d’or et bien d’autres ^^.

J’aime aussi cuisiner et faire de la pâtisserie mais je n’ai pas beaucoup l’occasion de m’y consacrer.

Voilà, maintenant vous me connaissez un peu mieux =)

Aventurier
Argent: 3,455.00 Pièces d'or

Re: Phélisia

Message par BouGaloW » 14 Septembre 2014, 16:01

Bonjour et bienvenue !

Ta présentation donne quelques indices mais comment as tu découvert ce forum ^^? Tu t'y plais ? Tu es plus lectrice ou joueuse :D ?

Oui j'attaque à grand coup de questions :o. D'ailleurs, pour donner faim à tout le monde, c'est quoi ta pâtisserie préférée ?

Ça fait toujours plaisir de voir une nouvelle présentation :). N'hésite pas à venir nous coucouter sur la tribune, y a des Wanko sauvages qui offrent des cookies !
-Brùnn aux milles histoires-
°Elengueor°
°????°
°Elengueor°

Aventurier
Argent: 242.00 Pièces d'or

Message par Wanko » 14 Septembre 2014, 16:56

( Et même des Muffins ! *o* )

Bienvenue à toi Stephélisia ! D'ailleurs : ( préparez vous à un jeu de mot niveau les Experts )
Stéphélisia, Jtephélissite ... d'avoir retrouvée le chemin du forum quelques 11 mois après ton inscription ! *o*
( insérez rire en boite d'américains qui jouent mal, le tout enregistré dans un studio à l’acoustique déplorable )

En tous les cas ravie de voir quelqu'un de nouveau, au plaisir d'ailleurs de te rencontrer et te parler plus en détail pour tout savoir sur toi plus tard, ( bah oui quand on stalk les gens faut commencer tot sinon on s'y perd, faut aussi être organisée et aimer la crème de marron mais c'est moins important ) et à la prochaine ! *o*

Wanko part donc regarder un épisode de Sakura Chasseuse de Carte au hasard parce que Phélisia lui a donnée envie.
- Tu te souviens quand j'ai dit que je te tuerai en dernier ?
- Heuuuu
- J'ai menti !!

Patronne
Argent: 34,652.00 Pièces d'or

Message par Eloa » 14 Septembre 2014, 17:01

Bienvenue à toi ma toute belle <3

Bah j'espère que tu kifferas l'aventure et que tu copineras avec les joueurs (ils sont gentils mais parfois un peu fou, c'est comme chez nous quoi ;) <3 )
I was an atheist until I realized He was God <3

Aventurier
Argent: 250.00 Pièces d'or

Message par Phelisia » 14 Septembre 2014, 17:32

Oui, j'avais pas pensé à déjà faire ma présentation et compagnie avant :P J'avais d'autres choses en tête comme les examens et les travaux pour l'école ou encore la préparation de mon travail de fin d'étude^^ C'est Eloa qui m'a montré son forum et expliqué que l'aventure avait commencée alors me voilà ;)

Je ne suis ni plus joueuse que lectrice. J'aime beaucoup les deux. Je dirai plutôt que ça dépend des jours et de mon humeur ^^ Et ma pâtisserie préférée c'est le Merveilleux mais j'ai jamais essayé d'en faire.

Merci à tous pour ces petits messages de bienvenue ;)

Retour vers Présentez-vous