Le monde de Ptalyn - Consulter le sujet - Fraïra (Capitale)
Messages sans réponse    Consulter les sujets actifs

Magn est un pays très chaud. C'est le royaume des Nains, qui y vivent près des montagnes où ils travaillent les métaux en artistes inégalés. La chaleur y est pratiquement insoutenable pour les humains qui sont très peu nombreux à y vivre.
Patronne
Argent: 34,652.00 Pièces d'or

Re: Fraïra (Capitale)

Message par Eloa » 25 Août 2013, 00:23

Wanko

LE jeune homme te sourit et vous voilà en route pour le royaume des fées.

Prochain post sur la route, tu peux commencer ;)
I was an atheist until I realized He was God <3

Aventurier
Argent: 3,206.00 Pièces d'or

Message par lily-chan » 01 Juillet 2015, 13:46

*Le lendemain en fin de matinée, la petite troupe arriva enfin à Fraïra. Miranda en prenait plein les yeux. On aurait dit que la ville était en feu. Et l'agitation permanente donnait à voir un beau spectacle. Dans les rues, elle pouvait voir des nains, travailleurs acharnés, et d'autres créatures qu'il ne lui avait pas été donné de rencontrer jusqu'alors.
La jeune femme ne pouvait s'empêcher de regarder à gauche et à droite... jusqu'à ce qu'une crampe à l'estomac la ramena à la triste réalité de sa condition d'humaine.*

Tant que nous sommes dans un endroit peuplé, je pense qu'il serait bon de faire des provisions. Je ne sais pas trop pendant combien de temps on devra encore parcourir les routes des royaumes, mais la faim et la soif nous rattrapera toujours.

*Elle disait cela en commençant à chercher des yeux des commerces.*

Patronne

Message par Eloa » 07 Novembre 2015, 14:23

Miranda

Eliop hoche la tête et regarde Mira, la conteuse, qui s'est endormie sur le dos du cheval. Il soupire et vous entraîne tant bien que mal vers une auberge. Quelques instants plus tard, Mira est éveillée et Eliop vous tient la porte que vous vous installiez pendant qu'il va trouver une écurie pour l'animal.

La conteuse hoche doucement la tête et entre dans l'auberge, laissant alors le blond derrière vous. Elle regarde autour d'elle et détache sa cape rouge rapidement pour signifier qu'elle n'est pas là pour conter et s'installe à une table.

- "Nous avons beaucoup de choses à nous dire je pense. J'ai besoin de savoir ce qui s'est passé depuis que j'ai quitté le monde pour aller en Azar. "

Aventurier

Message par lily-chan » 07 Novembre 2015, 23:46

*Miranda s'installa à la table avec la conteuse pendant qu'Eliop conduisait les chevaux aux écuries.*

#Nous avons beaucoup de choses à nous dire je pense. J'ai besoin de savoir ce qui s'est passé depuis que j'ai quitté le monde pour aller en Azar.#

*L'apothicaire baissa les yeux... Elle n'avait pas vraiment envie d'évoquer ce qui s'était passé ces derniers temps mais elle ne pouvait pas laisser Mira dans l'ignorance.*

Eh bien... Je ne peux pas tout vous raconter non plus car ça serait trop long mais... Le destin a fait que j'ai été contrainte de me rendre sur le champ de bataille... Les horreurs que j'ai vues là-bas sont... Indescriptibles ! Il y avait une bête... Terrible !

*Les images lui revinrent en tête. Sa voix se cassa et elle ne put en dire plus.*

Patronne

Message par Eloa » 09 Novembre 2015, 23:32

Miranda

La conteuse déglutit et hocha difficilement la tête. Elle avait vaguement rencontré une jeune fille qui devait se rendre sur le champs de bataille Est et espérait qu'elle était toujours vivante. Cette gamine, Mirima, lui avait servit son repas une ou deux fois à l'auberge et elle l'avait sauvée des griffes d'Eliop si l'on pouvait dire.

Elle soupira, se souvenant du sentiment de peur qui l'avait étreint quand elle avait vu cette cape mauve et ses cheveux blonds penchés par dessus le comptoir. Elle se demandait d'ailleurs encore pourquoi elle lui faisait confiance en cet instant.

- "J'imagine assez bien votre douleur... Vous avez perdu quelqu'un de cher là-bas ?"

Aventurier

Message par lily-chan » 11 Novembre 2015, 11:28

#J'imagine assez bien votre douleur... Vous avez perdu quelqu'un de cher là-bas ?#

*A ces mots, la mine de Miranda s'assombrit. Elle repensa à son cher Béar dont elle était séparée depuis trop longtemps. Sauf qu'elle ne voulait pas trop entrer dans les détails avec la conteuse.*

Perdu... Non. Disons plutôt que j'ai été séparée d'un être cher. Quand je l'ai quitté il était encore vivant. Mais là... Je ne peux pas l'affirmer avec certitude.

*La jeune femme baissa son regard sur la table tout en jouant avec ses doigts en signe de nervosité.*

Patronne

Message par Eloa » 30 Novembre 2015, 00:55

Miranda

La jeune femme hoche la tête et se tait un long moment, ne sachant pas si elle doit continuer de te parler de la guerre ou si d'autres choses occupe tes pensées. Elle soupire et sort un livre de son sac, s'excusant un moment pour lire un peu, profitant du calme qui règne. Seuls quelques mots parviennent à tes oreilles lorsqu'elle lit à voix haute sans s'en rendre compte.

- "... Notre bon roi Dem... alchimiste... maladie... Calixia... désignée par notre seigneur... emmenée loin de ses pairs."

Elle continue de marmonner un moment et finit par refermer le livre. Elle semble exténuée et c'est l'arrivée d'Eliop qui semble lui redonner un tant soit peu d'énergie quand elle lui adresse un pauvre sourire.

Bon, j'ai eu des nouvelles de plusieurs caravanes, celle d'Eroïn ne devrait pas tarder à arriver. La caravane de Magn est partie en avant déjà, ils nous attendent aux Portes, celle d'Elengueor vient d'arriver avec un espèce de fou furieux qui dit à qui veut l'entendre qu'il cherche la femme qu'il aime.

Ils vont sans doute s'installer dans cette auberge également alors faites attention, je ne sais pas trop ce que veut ce... Béar je crois. Enfin bref, ce soldat semble être un peu fou.

Aventurier

Message par lily-chan » 01 Décembre 2015, 18:48

*Alors que Miranda regardait silencieusement la conteuse plongée dans sa lecture, Eliop revint enfin, apportant des nouvelles fraîches. A la mention du nom de Béar, l'apothicaire se leva brusquement de sa chaise, comme parcourue d'une décharge électrique.*

Béar ! Béar est ici ? Il est vivant ? Où ? Où puis-je le voir ? Eliop ! C'est important

*Le débit était très rapide. Le cœur de Miranda tambourinait dans sa poitrine. Ses oreilles bourdonnaient. Il fallut même qu'elle se serve de la table comme soutien afin de ne pas vaciller. Béar était en vie ! Et il la cherchait. Elle devait le retrouver au plus vite, s'assurer qu'il ne s'agissait pas de mensonges ou manipulations.
La jeune femme lançait des regards furtifs dans toutes les directions, faisant désormais abstraction des deux personnes qui l'accompagnaient.*

Précédent

Retour vers Magn, les contrées ardentes