Le monde de Ptalyn - Consulter le sujet - Les routes
Messages sans réponse    Consulter les sujets actifs

Cette contrée au climat doux avec des saisons de pluies régulières est connue dans le monde entier pour abriter sur son territoire la ville de Pepta, sa capitale Demea et son culte du dieu unique.
Patronne
Argent: 34,652.00 Pièces d'or

Re: Les routes

Message par Eloa » 10 Novembre 2015, 00:00

Seyren

Elfred semble acquiescer au mieux.

Je suppose oui...

La sirène reste silencieuse un moment, glissant sur le tapis de sol et se dirigea vers ce qu'elle pense être l'avant du train. Vous croisez un couple de personnes âgées qui revient dans l'autre sens, louant les plats servis au "wagon" de tête. La dame parle notamment d'un excellent bébé Kefn rôti à la broche et proposer avec une sauce brune au cinroë.

Elfred ne dit rien, mais on peut voir son visage se rembrunir à l'évocation du Kefn rôti alors qu'elle pense à ton Peco qui leur a permit de se retrouver là sans trop d'embûche. En tant que Sirène, elle se nourrit parfois de poisson, mais principalement d'algues et elle sait à quel point le maintient d'un équilibre est important pour garder un habitat correct pour son peuple.
I was an atheist until I realized He was God <3

Aventurier
Argent: 242.00 Pièces d'or

Message par Wanko » 17 Novembre 2015, 07:40

D'une voix chevrotante et les yeux à moitié larmoyant mais grand ouverts, Seyren laisse échapper un petit " Manger des Peco ... " avant de vite penser à changer de sujet. L'histoire de ne pas rester la dessus ou elle demander autre chose que si c'était bon. Au moins étaient-elles assurées que ce waggon existait bien et d'où il se trouvait.

- " Et sinon, vous vous êtes connus quand et où avec Flamby chère dame ? J'ai littéralement décidée de vous aider sans me poser de question à la base mais maintenant que dans tous les cas nos routes coïncident ... je me permet de faire connaissance on va dire. "

~ D'ailleurs la mienne d'âme soeur ... Elle fait quoi là tout de suite, elle est toujours avec le petit ? On est quand d'ailleurs ?!? Tu ne pourrais pas me réapparaître devant pour m'expliquer un peu jolie déesse !? ~
- Tu te souviens quand j'ai dit que je te tuerai en dernier ?
- Heuuuu
- J'ai menti !!

Patronne
Argent: 34,652.00 Pièces d'or

Message par Eloa » 30 Novembre 2015, 01:48

Seyren

La sirène semble apprécier que tu t'intéresse à leur histoire et se fait un plaisir de t'expliquer comment et quand elles se sont connues.

Flamby et moi nous connaissons depuis... et bien je dirais 350 ans à peu près. J'étais alors une jeune sirène et m'étais perdue dans un fleuve. J'ai du suivre le courant pour arriver jusqu'à une contrée inconnue et c'est là que j'ai rencontré Flamby.

Son vrai nom est Flamboyante, mais il est un peu trop long dit-elle. Je l'ai vue naître au dessus de moi, il y avait un noyé et une explosion de magie a donnée naissance à mon amour. J'ai passé ma vie à veiller sur elle et un jour, elle m'a vue cachée dans l'ombre. Depuis ce jour, nous nous aimons malgré nos natures contraires.
I was an atheist until I realized He was God <3

Aventurier
Argent: 242.00 Pièces d'or

Message par Wanko » 30 Novembre 2015, 02:34

Pendant le récit, Seyren poussait des petits " moooh <3 " signifiant qu'elle trouvait vraiment mignonne cette histoire de rencontre. Et puis peu de gens tiennent 350 ans ensemble. Mais après quelques secondes les rapprochant de la moitié du chemin à parcourir dans le train lui vient une révélation.

- " Hein ? Heuu ... HEEEEEY ?! Flamby est une Flamby ?!! Pardon j'avais pas fait assez attention !! C'est plus compliqué qu'avec les humains et elfes comprenez ... Attendez ça me fait penser à ... Quelle était cette chanson qu'il fallait chanter pour vous retrouver déjà ?

' Elfreeed, mon doux mon beau, Amour de ma vie, Elfreeed Eau.
Toi qui m'attend pourtant si loin, Toi que le vent lève le matin.

Elfreeed mon roi, mon trésor, Elfred, trouve-moi encore.
'

Ça a à voir avec votre ... attendez si c'est un noyé qui fait une feu-follet, c'est qu'en plus ça n'a pas à voir ?!
"

Elle avait une plutôt bonne mémoire pour un détaille qui avait aussi peu d'importance, un peu comme les gens dans les films américains. Quoi qu'il en soit après la " joie " d'avoir entendue une Oubliée chanter, que pouvait-il bien arriver ? Elfred n'allait pas mal prendre tout ça espérons ... Le pire serait peut-etre qu'elle se voit invoquer par cette " formule " de l'autre coté du pays obligeant Sey-chan non seulement à s'expliquer mais aussi à faire la promesse à Flamby d'aller re-rechercher Elfred parce qu'après tout ... s'il faut qu'ils ouvrent les portes c'est plus dur de le faire sans qu'ils soient là. Tout ça pour dire qu'elle n'a toujours pas demandée pourquoi et dans quelles circonstances Elfred était devenue la personne " possédant " la prison de Flamby ... avait-elle du racheter son amour ?!
- Tu te souviens quand j'ai dit que je te tuerai en dernier ?
- Heuuuu
- J'ai menti !!

Précédent

Retour vers Elengueor, le royaume des douceurs